Actualités

Payer son mazout d'avance ? La bonne idée !

Commander et payer son mazout en ligne n'a jamais été aussi facile. Il suffit d'indiquer la quantité désirée et de valider les données de paiement. Pas de perte de temps, pas de problème d'argent liquide… Oui mais, comment connaître la quantité exacte de mazout que peut accepter la citerne ? Que faire si le chauffeur ne peut pas la remplir autant que vous l'aviez cru, ou s'il peut au contraire en livrer davantage ?

En principe, nous fournissons toujours le nombre de litres de mazout commandé, mais nous savons aussi qu'il est impossible d'estimer précisément la quantité qu'une citerne est susceptible d'accepter. Ce n'est jamais un problème si, pour l'une ou l'autre raison, il fallait livrer plus – ou moins – de mazout que ce que vous aviez indiqué. Le chauffeur exécute simplement une correction sur le bon de livraison.

Calculer la différence

Si le chauffeur a livré plus de mazout que la quantité initialement prévue, vous pouvez lui régler directement la différence par carte bancaire, sur un appareil nomade.

À l'inverse, si vous avez commandé, et donc payé plus que ce qui est nécessaire, la différence vous sera remboursée ultérieurement.

Important : Vous payez le prix du mazout valable au jour de la commande. Si le prix a entre-temps augmenté, cela signifie que vous êtes préservé et ne devez pas payer de supplément. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire si l'estimation n'était pas tout à fait correcte.

Paiement en ligne

Tout comme 60 % de nos clients, vous pouvez utiliser sans crainte notre système de commande et de paiement en ligne. Vous n'aurez plus à y songer. La suite est de notre ressort.

Voulez-vous commander du mazout en ligne dès maintenant ? Utilisez notre formulaire de contact

lundi, 07 mars, 2022
Plus d'actualités