Actualités

3 raisons pour lesquelles vous devriez commander du mazout en été

Commander du mazout est probablement l'une des dernières choses qui vous préoccupe en été. Néanmoins, vous feriez bien de ne pas attendre l'automne pour remplir votre citerne à mazout. Il y a trois bonnes raisons à cela.

1. Service rapide

Les premiers jours froids de l'automne sont souvent le signal pour de nombreuses personnes de vérifier leur niveau de mazout. Le résultat est que le nombre de commandes de mazout monte en flèche et que les délais d'attente sont plus longs. Commander du mazout en été assure le traitement sans heurts de votre commande et vous garantit une livraison rapide. De cette façon, vous pouvez immédiatement profiter de la chaleur familière du mazout lorsque le temps change et le thermostat peut être réglé un degré plus élevé.

Saviez-vous que vous pouvez commander du mazout tout l'été chez Comfort Energy ? Nous avons un service permanent et restons donc prêts pendant les mois de vacances pour livrer votre commande de mazout avec le sourire.

2. Prix avantageux

Vous avez peut-être entendu vos amis ou votre famille dire que commander du mazout coûte moins cher en été qu'en hiver, mais c'est un mythe. Ce n'est certes pas le cas que le prix du mazout soit lié aux saisons et que vous payez votre mazout par définition moins cher en été, mais c'est possible.

Compte tenu des nombreux facteurs qui influencent le prix du mazout, il est toujours difficile de savoir exactement comment le prix du mazout va évoluer, mais en gardant un œil sur le prix officiel du mazout, vous pouvez profiter d'un prix abordable pour votre commande de mazout en été. Grâce à notre graphique, vous pouvez voir en un coup d'œil comment le prix du mazout évolue et commandez du mazout en appuyant simplement sur le bouton rouge lorsque le prix est bas.

Conseil : vous ne voulez plus jamais manquer de mazout ? Alors faites appel à nos livraisons automatiques. Nous surveillons votre consommation de mazout et livrons toujours à temps.

3. Coûts échelonnés

Septembre est souvent un mois exigeant pour le budget familial. Frais de scolarité, nouvelles fournitures scolaires et vêtements d'automne pour les enfants, frais d'adhésion au club de sport ou de loisirs… les coûts s'additionnent rapidement. En commandant du mazout en été, vous évitez que les coûts ne s'empilent davantage à la rentrée et vous pouvez démarrer votre chauffage en toute sérénité pendant les premières journées froides de l'automne.

jeudi, 27 mai, 2021
Plus d'actualités