Actualités

Les différents types de mazout expliqués

Lorsque vous commandez du mazout chez Comfort Energy, vous avez le choix entre quatre types de mazout différents : Mazout Standard, Mazout Energy+, Mazout Extra et Mazout Extra Energy+. Mais où se situe exactement la différence entre ces types de mazout et lequel devez-vous choisir pour votre installation ou votre moteur ?

Ressemblances

Quel que soit le mazout que vous commandez chez nous, vous êtes toujours sûr d'un mazout pur et de haute qualité. De plus, tous nos types de mazout ont une faible teneur en soufre. Cela garantit des émissions plus faibles et entraîne moins de dépôts dans votre chaudière de chauffage, ce qui, à son tour, est bon pour un rendement plus élevé. En outre, vous pouvez commander tout type de mazout neutre en CO2 via notre formule Green +.

Mazout Standard

Comme son nom l’indique, ce mazout est notre produit standard. C'est le mazout domestique classique de haute qualité que vous pouvez utiliser pour chauffer votre eau et votre maison.

Mazout Energy+

Vous souhaitez réduire votre consommation de mazout et augmenter l’efficacité de votre installation ? Alors, vous choisissez Mazout Energy+, notre qualité de mazout améliorée qui réduit considérablement la formation de suie. Cela augmente l'efficacité de votre installation de chauffage et diminue votre consommation de mazout. Par rapport au mazout standard, vous bénéficiez d’une économie de 80 euros sur 2000 litres ! Par ailleurs, avec moins de dépôts de suie la durée de vie de votre installation est prolongée et les émissions de CO2 sont réduites. Votre consommation de mazout est donc plus économique et écologique d'un seul coup. Sachant cela, il n'est pas étonnant que 94% de nos clients choisissent Mazout Energy +.

Mazout Extra

Mazout Extra ou Gasolie Diesel Extra est populaire auprès des clients privés et professionnels. D'une part, ce mazout est parfaitement adapté à la dernière génération de chaudières à condensation. D'autre part, Mazout Extra est également idéal pour une utilisation dans les machines et les machines agricoles. Mazout Extra résiste au gel jusqu'à -20 ° C de mi-novembre à fin février. Le mazout est raffiné en hiver pour ne pas geler. Idéal quand vous avez une citerne à mazout aérienne !

Mazout Extra Energy+

Ce type de mazout combine tous les avantages de Mazout Energy+ et Mazout Extra. Avec Mazout Extra Energy+ vous consommez donc moins et obtenez un meilleur rendement de votre installation de chauffage. De plus, ce mazout convient parfaitement à un usage privé et professionnel et résiste au gel jusqu'à -20 ° C en période hivernale.

Faire votre choix

Vous n'êtes pas sûr des différents types de mazout ou vous avez une question à propos de notre mazout ? N'hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez le faire par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne. Nous sommes heureux de vous aider.

vendredi, 12 mars, 2021
Plus d'actualités