Actualités

Notre formule Green+ compense plus de 2.657 tonnes d'émissions de CO2 en 2020

Chauffer durablement signifie en premier lieu chauffer moins et plus intelligemment. Mais quelle que soit la manière dont vous gérez votre consommation de mazout, vous ne pouvez pas éviter complètement les émissions de CO2 de votre chaudière. Heureusement, vous pouvez les compenser avec notre formule Green+. De plus en plus de clients de Comfort Energy font leur part pour l'environnement et cela porte ses fruits !

Plus de 2.657 tonnes de CO2

Avec Green+, vous investissez au moyen d’une petite contribution par litre de mazout acheté dans un projet de compensation de CO2 que nous avons sélectionné. Pour cela, nous travaillons avec Climate Partner, une organisation indépendante qui réalise des projets écologiquement responsables dans le monde entier. Grâce à tous les clients Comfort Energy qui ont opté pour Green+ en 2020, nous avons déjà pu compenser plus de 2.657 tonnes de CO2 l'année dernière. Ce ne sont pas moins de 110.708 arbres sauvé ou 27.968.421 km de trajets en voiture (699 tours avec la même voiture à travers le monde le long de l'équateur) !

Énergie éolienne

L’un des projets dans lesquels nous avons investi avec Green+ en 2020 est le projet d'énergie éolienne de compensation au Rajasthan, en Inde. Là, il existe un parc éolien avec vingt éoliennes qui fournissent de l'électricité verte à environ 95.000 personnes. En outre, en plus de générer une énergie durable, le projet contribue à l'aide au développement durable. Divers programmes ont été mis en place, notamment dans les domaines de l'approvisionnement en eau et des soins de santé. De cette façon, en tant que client Green+, vous contribuez non seulement à un meilleur environnement, mais aussi à un monde meilleur.

Meilleur cadre de vie

En 2021, nous continuerons à nous concentrer sur un meilleur cadre de vie avec Green+ et nous travaillerons avec nos clients pour réduire les émissions de CO2dans le monde. L'avantage de la formule est que vous pouvez faire votre part pour l'environnement sans avoir à changer complètement votre mode de vie actuel. D'un simple clic, vous pouvez ajouter Green+ à votre prochaine commande de mazout en ligne. Bien entendu, vous pouvez également appliquer la formule lors d’une commande téléphonique au 0800/15269.

Certificat CO2

Optez-vous pour la formule Green+ ? Alors, vous trouverez un code Green+ sur la facture de votre commande de mazout avec lequel vous pourrez télécharger un certificat sur notre site Web qui prouve la compensation CO2 de votre consommation de mazout. Votre certificat est automatiquement disponible trois jours après la facturation. Il vous suffit de saisir le code dans la case en bas de la page et de cliquer sur «demander». C'est si simple !

Toevoegen logo’s op de site + verwijzing (zie flyer in bijlage)

vendredi, 12 mars, 2021
Plus d'actualités