Actualités

Oui, c’est le bon moment de remplir votre citerne!

Contrairement aux années précédentes, le traditionnel rush des commandes de novembre se fait un peu attendre. Cela peut s'expliquer par les températures généralement assez douces pour la période de l'année et aussi par le fait que de nombreuses personnes ont rempli leurs réservoirs dans la période mars-avril. À cette période, les prix du mazout ont historiquement baissé. Avec l'arrivée de l'hiver et les prix toujours favorables, c'est toujours le bon moment pour commander aujourd'hui.

Dans l’article de l’Avenir ce lundi 23 novembre, la question a été posée s’il faut commander du mazout maintenant. La réponse, c’ est bien «oui » ! Et il y a plusieurs raisons pour cela. Premièrement, les prix actuels sont toujours très favorables, surtout pour la période. Par rapport à l’année passée, pour 2000 litres, la différence est largement supérieure à 400 euros pour 2000 litres. On conseille en effet d’être prévoyant et de passer ses commandes maintenant.

Comme deuxième raison, nous aimons souligner les délais de livraison assez courts. Le temps d’attente est à quelque jours. Et parce que le froid va arriver, les commandes vont augmenter. Naturellement, les délais vont augmenter également.

La troisième raison est bien sûr le confinement et le télétravail ayant comme effet la présence de beaucoup de gens passant plus de temps à la maison. Certains de nos clients ont ainsi consommé plus que d’ordinaire depuis l’été. Notamment chez les clients qui ont des petites citernes, on voit que les commandes commencent à rentrer, surtout maintenant avec le froid qui arrive.

Conclusion ? Si vous voulez toujours profiter des très bons prix et des délais raisonnables, il est certainement le moment idéal pour remplir votre réservoir. De cette façon, vous pouvez passer cet hiver sans soucis.

Commander du mazout

jeudi, 03 décembre, 2020
Plus d'actualités