FAQ corona

 

 

Questions & Réponses

Questions fréquemment posées

Général

Mesures contre le virus Corona

Quelles mesures prend Comfort Energy contre le virus Corona?

Comfort Energy prend les mesures nécessaires pour empêcher la propagation du virus Corona. Votre sécurité et la sécurité de nos employés est au centre de nos préoccupations. Nous prenons en compte les mesures imposées par le gouvernement, telles que la possibilité de travailler à domicile, la réorganisation nécessaire de nos bureaux, la distance sociale nécessaire et les règles spéciales d'hygiène. Nous vous demandons également de respecter ces conditions lors de l'exécution de votre commande.

Commander

Puis-je encore commander du mazout?

Oui, vous pouvez toujours contacter Comfort Energy pour une commande de mazout. Les prix du mazout historiquement bas et l'épidémie du coronavirus ont entraîné un afflux sans précédent de commandes qui ne peuvent être traitées à court terme par les négociants en mazout. Comfort Energy a également accumulé un retard de livraison dû à cet afflux de commandes. La livraison elle-même peut donc prendre un certain temps, mais nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer dans les plus brefs délais.

Prix

À quel prix ma commande de mazout sera-t-elle livrée?

Le prix est, comme toujours, déterminé le jour de votre commande. Pour les prix quotidiens, nous vous guidons volontiers vers notre aperçu des prix.

Livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Les prix du mazout historiquement bas et l'épidémie du coronavirus ont entraîné un afflux sans précédent de commandes qui ne peuvent être traitées à court terme par les négociants en mazout. Comfort Energy a également accumulé un retard de livraison dû à cet afflux de commandes. Nous tenons à vous rassurer et à garantir que le prix à la date de la commande sera conservé à tout moment. La livraison elle-même peut prendre un certain temps, mais nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons pour convenir de la date de livraison. Vous n'avez rien à faire par vous-même.

Tomber à sec

Je risque de tomber à sec. Et maintenant ?

Si vous êtes sans chauffage, nous vous demandons de vérifier le niveau de votre citerne. Il se peut qu’il y ait un défaut technique à votre installation de chauffage et vous ne serez pas aidé avec un réservoir plein dans ce cas-là. Lorsqu'il est clair que votre citerne est vide, nous accorderons la priorité absolue à votre livraison.

Contacter Comfort Energy

Comment puis-je contacter Comfort Energy le plus facilement?

En tenant compte les règles de sécurité gouvernementales, nous restons disponibles durant les heures de bureau. En raison de l’afflux, nos lignes peuvent être occupées et il est dès lors difficile de nous joindre par téléphone. Dans ce cas, nous vous demandons de passer vos commandes via notre formulaire de commande. Pour toutes vos autres questions vous pouvez utiliser notre formulaire de contact

Attention :

Ok