Une seule chose compte : "Nous continuerons jusqu'à ce que chaque client ait reçu sa commande!"

Vendredi, 17 avril, 2020

Malgré la période difficile que nous traversons, nos chauffeurs continuent à livrer les commandes des clients avec le sourire. Dans l'intérêt de votre sécurité et de celle de nos chauffeurs, ils appliquent naturellement un certain nombre de mesures de sécurité imposées. À cette fin, chaque chauffeur de Comfort Energy reçoit un pack anti-Corona. Il se compose d'un masque buccal, de gants et d'un gel hydroalcoolique. Heureusement, le sourire de nos chauffeurs est à toute épreuve, même du Corona-virus !

Bien entendu, Comfort Energy prend également un certain nombre de mesures afin que nous puissions gérer au mieux la distance sociale entre notre chauffeur et le client. Heureusement, à notre époque, il n'est pas si difficile de faire effectuer le plus grand nombre possible de paiements par voie numérique. Nous pouvons compter sur la compréhension de nos clients pour cela, ce qui est très bien !

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir le témoignage d'un client qui est satisfait de la livraison de son mazout. Nous savions déjà que nos chauffeurs se comportaient bien. C'est bien quand cela est confirmé une fois de plus par un client satisfait !

 


Retour

Attention :

Ok