Comfort Energy prend les mesures nécessaires pour empêcher la propagation du virus Corona. Nous respectons la distance sociale et les règles d'hygiène particulières lors de la livraison de votre fioul.

Paiements échelonnés

Votre budget mensuel reste en équilibre.

Vous voulez épargner tous les mois pour votre prochaine commande de mazout ? C'est possible ! Comfort Energy propose une formule dans laquelle vous payez un montant mensuel fixe. Grâce à ce système de paiement échelonné, vous pouvez passer une commande importante sans avoir à payer une somme conséquente en une seule fois. Si vous épargnez un montant fixe chaque mois, vous n'aurez pas de surprises et vous aurez plus de confort financier.

Le paiement échelonné, comment ça marche ?

Si vous optez pour le paiement échelonné, nous estimons votre consommation annuelle le plus précisément possible. Cela nous permet de calculer un montant mensuel adapté à votre situation personnelle. Vous payez ensuite chaque mois une avance fixe, et une fois par an, en avril, nous vous établissons un décompte détaillé. Nous comparons ensuite les litres que vous avez effectivement consommés avec le nombre de litres que nous avons estimé à l'avance. Bien entendu, nous tenons également compte des fluctuations du prix du mazout. Nous calculons ensuite un nouveau montant mensuel encore mieux adapté à votre consommation personnelle.

Vous êtes un nouveau client ?

Nous vous demandons alors de payer votre première commande (d'au moins 1 000 litres) dans sa totalité et directement au chauffeur lors de la livraison. Cela peut se faire facilement via Bancontact. Ensuite, vous pouvez commencer à épargner pour votre prochaine commande grâce à un montant de dépôt mensuel que nous consignerons soigneusement dans un contrat. Vous souhaitez mettre un terme au contrat à un moment donné ? Pas de problème, vous pouvez le faire à tout moment et sans préavis. Le paiement échelonné, c'est l'épargne confortable en toute liberté.

Vous êtes déjà client chez Comfort Energy ?

Vous avez déjà commandé au moins deux fois 1 000 litres de mazout ou plus chez nous et vous choisissez de payer par versements échelonnés à l'avenir ? Dans ce cas, vous payerez les 1000 premiers litres au chauffeur lors de votre prochaine livraison. Vous pouvez ensuite payer le reste par prélèvement automatique pour un montant mensuel fixe. Pour vos commandes suivantes, le même principe s'applique : vous effectuez un prépaiement mensuel adapté à votre consommation estimée et vous recevez une facture annuelle claire. Cela nous permet d'adapter chaque année votre plan d'épargne à votre consommation réelle. Une méthode claire et transparente !

Vos avantages

  • Plus de marge de manœuvre financière grâce à l'étalement mensuel du budget
  • Tarif mensuel fixe sur mesure sans frais supplémentaires
  • Paiement automatique par domiciliation et contrat résiliable à tout moment
  • Aperçu permanent de vos dépenses et de votre consommation grâce à une communication transparente


Vous souhaitez un paiement échelonné pour votre mazout ? Contactez-nous pour un plan d'épargne sur mesure.

 

Demander d'informations

 

 

Attention :

Ok