Un chauffage plus durable grâce à Green+

 

Être bien au chaud tout en contribuant à un meilleur cadre de vie ? C’est possible. Même si vous vous chauffez au mazout. Première étape : consommer moins. Seconde étape : compenser les émissions inévitables. Comfort Energy vous aide avec la formule « Green+ ».

Consommer moins et plus intelligemment

La première étape pour parvenir à une consommation d’énergie plus durable consiste à chauffer « moins et plus intelligemment ». Optez pour une formule mazout comme Energy+, dotée d’un processus de combustion optimal. Privilégiez une isolation de qualité et un entretien régulier de la chaudière. Vous pourrez ainsi réduire vos émissions de CO2 et vos coûts énergétiques.

Compensez vos émissions

Même en s’y prenant de façon très réfléchie, il est impossible d’éviter complètement les émissions de CO2. Il est néanmoins possible de les compenser. Notre formule « Green+ » vous permet d’investir dans un projet de compensation de CO2 reconnu qui met l’accent sur une solution respectueuse de l’environnement ou économe en énergie. Votre consommation reste donc identique, mais les émissions totales de CO2 à l’échelle mondiale diminuent.

Comment fonctionne Green+ ?

  • Pour chaque litre de mazout que vous achetez, vous payez une petite contribution supplémentaire proportionnelle à vos émissions de CO2.
  • Nous investissons cette contribution dans l’un des projets de compensation de CO2 que nous avons sélectionnés (production d'énergie par le vent ou l'eau) . À cette fin, nous collaborons avec Climate Partner, une organisation indépendante qui réalise des projets écologiques dans le monde entier.
  • Sur votre facture, vous trouverez un code Green+ avec lequel vous pouvez télécharger le certificat prouvant la compensation de CO2 pour votre consommation. Vous pouvez entrer ce code ci-dessous.

 

 

 

Découvrez toutes nos initiatives

 

Attention :

Ok