Contrôle de la citerne à mazout

Faites contrôler votre citerne à mazout

Afin d’éviter la contamination du sol, il est très important de faire contrôler périodiquement votre citerne à mazout. Parce qu'une citerne qui fuit peut causer beaucoup de dommages à l'environnement. Faites donc contrôler votre citerne à mazout à temps. De cette façon, vous recevrez un certificat officiel attestant que votre citerne à mazout répond aux exigences techniques.

Le contrôle des citernes à mazout est une tâche destinée aux professionnels. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec notre société sœur All-In Tank Service. Avec une grande équipe de techniciens de mazout agréés et certifiés, ils peuvent vous aider rapidement et correctement dans toute la Belgique. Et avec un certificat d'inspection positive, vous pouvez profiter confortablement de la chaleur de votre maison.

La protection de la nature est la raison principale pour laquelle le contrôle des citernes à mazout est si importante. Mais saviez-vous que vous avez encore un certain nombre de raisons importantes pour faire contrôler votre réservoir ?

  • Si votre citerne à mazout est en bon état, nous pouvons vous fournir du mazout en toute sécurité.
  • Si votre citerne à mazout n’est pas conforme à la loi, nous ne sommes pas autorisés à vous livrer.
  • Si vous souhaitez vendre votre maison, une citerne approuvée favorisa la vente.
  • Si une fuite devait néanmoins se produire, vous n'êtes pas responsable en matière d’assurance.

Commandez ici le contrôle de votre citerne

Tarifs pour le contrôle des citernes à mazout
Flandre
Bruxelles
Wallonie
Citerne aérienne:
Flandre: 106 euro
Bruxelles: 115 euro
Wallonie: 115 euro
Citerne souterraine:
Flandre: 148 euro
Bruxelles: 160 euro
Wallonie: 160 euro
Les prix ci-dessus incluent la TVA et sont valables pour les citernes à mazout jusqu'à 10 000 litres.
La capacité de votre citerne à mazout est-elle supérieure à 10 000 litres et avez-vous besoin d’un contrôle ? Alors, il est préférable de nous contacter.

Ce sont des contrôles pour le chauffage et non des inspections environnementales. Celles-ci nécessitent une approche différente pour laquelle vous devez contacter nos spécialistes.