Actualités

Le parcours de votre commande de mazout jusqu'au jour de livraison

Commander du mazout ? Un jeu d'enfant chez Comfort Energy, et vous le savez mieux que personne. Entre l'envoi du formulaire de commande jusqu'à la signature du bon de réception auprès de notre chauffeur, votre commande suit un chemin immuable, telle une machine bien huilée. Ces cinq étapes vous garantissent un service sans tache (de mazout).

1. Commande de mazout

Il y a deux moyens de nous commander du mazout : en remplissant un formulaire en ligne ou en formant le numéro gratuit 0800 15 269. Mieux : si vous aviez déjà opté pour la seconde méthode par le passé, notre système reconnaît automatiquement votre numéro de téléphone et ouvre immédiatement votre fiche client. Vos ordres sont notés en un rien de temps et transmis au dispatcheur. La procédure va un peu plus vite pour les commandes en ligne, car elles doivent simplement être vérifiées par le dispatcheur. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients de toujours privilégier les commandes en ligne, et pas seulement lorsque notre centrale d'appels est submergée.

2. Confirmation de commande

Un e-mail de confirmation, avec un résumé et l'indication du prix total, vous est envoyé sitôt que l'ordre de commande a été encodé dans notre système. Pour le paiement aussi, vous avez le choix. Comme auparavant, vous pouvez toujours payer par virement préalable ou par Bancontact auprès du chauffeur. Mais depuis peu, Comfort Energy vous permet aussi de payer sur-le-champ une commande en ligne. Ainsi, vous n'aurez plus à prouver que le paiement a été effectué. Ni même à être chez vous lors de la livraison.

3. Planification du jour de livraison

Le service de planification s'efforce chaque jour d'agencer au mieux les livraisons. Il tient compte du lieu de domicile et des jours et heures de préférence indiquées lors de la commande. En effet, toutes les livraisons sont regroupées afin de réduire tant que possible les distances parcourues par le camion-citerne, entre son point de départ et les différents lieux de livraison. Cela lui permet de remplir davantage de cuves (ce dont les clients ne se plaignent pas lorsqu'ils sont à sec) et de limiter le kilométrage (ce qui profite à l'environnement). Nos 18 filiales et de nombreux partenaires locaux sont notre grand atout pour assurer nos livraisons partout en Belgique.

4. Livraison

Un message vous avertit de l'heure de livraison au plus tard 24 heures à l'avance. Si elle ne vous convient pas, notre service de planning en recherche une autre. Si votre citerne est facilement accessible et que vous avez déjà passé commande de mazout auprès de Comfort Energy, vous n'avez même pas à être présent lors de la livraison, car notre chauffeur connaît les lieux et sait ce qu'il convient de faire.

5. Êtes-vous satisfait ?

Comme votre avis compte pour nous, vous recevrez, après avoir été réapprovisionné, une demande portant sur une enquête de satisfaction. Nous aimerions savoir ce que vous pensez du service offert et ce que nous sommes susceptibles d'y améliorer.

Voulez-vous tester et évaluer par vous-même nos procédures de commande et de livraison ? Passez commande en ligne ou en formant le numéro gratuit 0800 15 269.

mardi, 03 mai, 2022
Plus d'actualités